Cie Samarkand

© 2023 par Samarkand.

  • White Twitter Icon
  • White Facebook Icon

L' é

q

u

i

p

e

Jérôme WAGNON

Président

Professeur - Musicien

Professeur - Secretaire

 

 La compagnie El Andalous de L' association  " les p'tites frappes ", propose des spectacles allant du public petite enfance au public adulte. Elle dispense aussi des cours particuliers et en groupe dans les domaines suivants :

           - Rythme ( Looping, beatboxing, circle song)

           -  ​Cajon - Flamenco

           - Percussions du monde ( Djembé, Darbouka, Daf, Cajon, etc ... )

           - ​Percussions corporelles​ ou Body drum

 

Les cours s' adressent du débutant au niveau avancé et l' adaptation à la demande de l' élève est une priorité.

 

Les tous-petits ne sont pas oubliés, car nous intervenons aussi au niveau des structures de la petite enfance ( Crèches, mufti-accueil, RAMPE,...) pour des interventions de 3/4 d'heure en éveil musical, rythmique et sonore.

Nos ainés, ne sont pas en reste car nous proposons des ateliers originaux de découverte des percussions du monde à travers des séances de démonstration conviviales.

 

​Reconnu pour la qualité de ses prestations, l' association présidée par Mr Jérôme WAGNON  et son professeur Athman SALY possèdent de plus, un agrément au sein de l'académie de Poitiers pour intervenir en milieu scolaire.​

         Depuis 1992, Le prof. enseigne la batterie et les percussions du monde ( Derbouka, Djembé , percussions Africaines, Cajon et percussions corporelles) avec des particuliers et au sein de diverses structures scolaires et culturelles (Collèges, lycées, crèches, associations, écoles de musiques...).

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now